les cours

Les cours de Français débuteront le Samedi 29 Octobre 2016 , le 1 er

groupe de 8 à 11h,  le 2 éme groupe de 11:30 à 14:30h.

les cours

Les cours d'Anglais débuteront le Samedi 29 Octobre 2016 , le 1 er

groupe de 8 à 11h, 2 éme groupe de 11:30 à 14:30h.

images3

les condidats ayant procédé aux inscriptions et n'ont pas encore effectué le test d'Anglais sont insités à se présenter au centre

le Samedi 22 octobre 2016 à partir de 09 h.

inscriptonNous informons l'ensemble des Etudiants, Enseignants, Travailleurs et candidats externes ayants procédé aux pré-inscriptions de déposer leurs dossiers d'inscription auprés du secrétariat du CEIL.

selon les modalités d'inscription définitive, voir le fichier annexe.

•         La mise à niveau des étudiants inscrits en première année dans des facultés ou instituts dont les enseignements sont dispensés en langue française.
  •         La mise à niveau du personnel de l’université notamment ceux impliqués dans les systèmes informatiques et de programmation.
  •        La mise à la disposition des doctorants et des chercheurs désirants améliorer leur niveau en langue anglaise, un enseignement adapté à leurs besoins.

ceil-accueil