les enseignants et doctorants de différentes filières ayant la volonté à vouloir améliorer leur niveau en langue anglaise, notamment dans l'écrit scientifique, sont priés de se rapprocher du centre situé au niveau du campus de la faculté de technologie Sétif 1, pour procéder aux inscriptions et ceci avant le: 20 Octobre 2017.

Dossier à fournir:

  • attestation de fonction
  •  certificat d'inscription en doctorat
  •  frais d’inscription

           - 3000 Da pour les enseignants

           - 2000 Da pour les étudiants doctorants

ci-joint : the proposed sylabus

inscriptionAvant tout, nous souhaitons une bonne reprise à toutes et à tous ainsi que la bienvenue pour tous les nouveaux inscrits. Le centre d’Enseignement Intensif des langues CEIL est là pour vous accompagner dans votre réussite.

Nous informons l’ensemble de la communauté universitaire (enseignants, personnels et étudiants), que le centre ouvre les préinscriptions pour l’année universitaire 2017-2018 pour poursuivre une formation en langues : Française et Anglaise à partir le:  20 Septembre 2017.

Veuillez vous rapprocher du secrétariat du centre, pour avoir les informations sur les formalités et modalités des préinscriptions.

image1Nous informons l’ensemble des candidats ayant procédé aux préinscriptions et aux inscriptions définitives qu’un test de niveau de langue "Anglaise" sera organisé au niveau du centre le :

Samedi 15 Octobre à partir de 9h00

attestation

 

Nous informons les candidats ayant poursuivis des études au niveau du

centre,que les attestations d’aptitude de la langue "Française" et 

"Anglaise" peuvent être retirées, à  partir d'aujourd'hui  07 Mai 2017.

 

 

 

                                                                                                 ceil-accueil